BOURSES DE LYCEE 2018 - 2019

Campagne de bourses 2018 - 2019 pour les lycéens nouveaux boursiers.

A partir de cette année, les demandes de bourses lycéennes pour l'année scolaire 2018 - 2019 doivent OBLIGATOIREMENT être transmises par Internet sur le portail "Scolarité Service" entre le 3 avril et le 20 juin 2018. Il est indispensable d'avoir une adresse mail valide.

Les identifiants ATEN seront envoyés au responsable légal par mail ou par courrier.

En cas de perte d'identifiants et pour toute autre question, vous pouvez contacter le service Intendance du Lycée au 04 67 90 44 24.

Ces demandes de bourses ne concernent que les élèves de 3ème, de Seconde et de Première qui ne sont pas encore boursiers.

Les élèves déjà boursiers et inscrits au lycée en 2017 - 2018 n'ont pas à faire cette démarche.

Les élèves de Terminale peuvent solliciter des bourses auprès du CROUS en cas de poursuite vers l'enseignement supérieur. Une procédure de demande de bourse spécifique est mise en place en cas de redoublement de la Terminale.

Vous trouverez des explications complémentaires sur les démarches à effectuer (y compris des tutoriels vidéos) sur le site