L'assistance sociale

Le bureau du service social scolaire est situé à l’infirmerie du lycée.

Mme PASCAL, assistante du service social scolaire, est à la disposition des élèves pour les aider lors de difficultés rencontrées au cours de leur scolarité. Elle est au lycée les lundis et les jeudis.

Ces difficultés peuvent être d'ordre relationnel, financier, social, ou relatif à l'intégration scolaire, concernant notamment l'absentéisme.

L'objectif est d'accompagner l'élève et sa famille pour que les difficultés aient le moins d'impact possible sur la scolarité, afin d’élaborer ensemble un projet scolaire - professionnel et personnel.

Pour prendre rendez-vous, il faut passer la voir pendant l’interclasse ou lui écrire à pascale.pascal@ac-montpellier.fr ou encore lui téléphoner au 04 67 90 44 20 / lundi et jeudi ou au 04 67 39 90 20 / mardi et vendredi.